Caves

So Bière

So Bière est une petite boutique qui a vu le jour au printemps 2015, destinée à la vente à emporter de bières artisanales, bio, françaises et étrangères. Désormais Plus de 350 références sont disponibles dans cette cave de 20m2.

Le but de Sophie Grandjean, fondatrice de So Bière, est de diffuser et de promouvoir la culture de la bière artisanale. Il est également d'initier, au travers du regard d'une femme aux plaisirs et à la finesse de ce produit.

Amatrice de plaisirs gustatifs et surtout passionnée de bières, Sophie met un point d'honneur à rencontrer régulièrement les brasseurs pour toujours mieux les comprendre et promouvoir leur savoir-faire.

Fin 2017, pour franchir un nouveau cap dans l’organisation de rencontres (tap takeover) et d’événements (ateliers dégustation/brassage, accords mets-bières, etc.), Sophie a ouvert 2 nouveaux lieux de dégustation (taproom). Ces lieux dédiés à la bière artisanale sont situés en Île-de-France (l'un collé à sa boutique à Saint-Germain-en-Laye dans le 78 et l'autre au Rueil-Malmaison dans le 92).

Les So Bière Club proposent une sélection de 6 à 7 pressions artisanales tournantes françaises et étrangères et un choix varié de bouteilles.

  • 3, place André Malraux
    78100 Saint-Germain-en-Laye
  • 1bis rue de La Réunion
    92500 Rueil-Malmaison
  • sobiere78@gmail.com