Brasseries

O'clock Brewing

La brasserie O’clock Brewing, c’est l’histoire de 3 amis d’enfance, l’histoire d’une passion commune pour la bière et sa fabrication.

Après presque dix ans de brassage amateur en équipe, Kevin, Quentin et Sébastien créent en 2015 la brasserie O‘clock Brewing. Une brasserie résolument positionnée sur un modèle fort en houblon et en aromatique.

La brasserie O’clock propose aujourd’hui une large gamme de bières aux styles multiples… IPA, Stout ou encore Red Ale, l’équipe souhaite avant tout proposer des bières aux caractères différents dans des brassins constants mais également sur des brassins éphémères et des collaborations.

En 2017, la brasserie lance son premier programme de vieillissement en barrique, c’est ainsi que la série Baden Power voit le jour. Vieillissement en barrique de Bourbon, Cognac, Rhum, Marsala… La série est un vrai succès et conforte la brasserie dans la poursuite de son programme. Plus de 50 barriques sont aujourd’hui entreposées dans leurs locaux des Yvelines et de nombreuses recettes seront mises en bouteilles au cours de l’année 2018… Une affaire à suivre…