Bars / Restaurants

Le Bar Fondamental

Nous avons ouvert en septembre 2016 La Beer Fabrique dans le 11e arrondissement, un atelier de brassage puis avons eu envie de nous lancer dans l’aventure brassicole à plus grande échelle en créant notre propre gamme de bières : L.B.F. (La Brasserie Fondamentale).

Nous avons alors réalisé pendant 1 an et demi des brassins tests de 15 litres sur les 4 recettes de notre gamme classique (Bière de blé, Pale Ale, Dubbel et IPA) que nous soumettions à la critique des participants aux ateliers. Une fois sûrs de nous, nous sommes partis brasser les premières versions de notre gamme à plus grande échelle à la Brasserie Rabourdin (77) en décembre 2017 / janvier 2018 et continuons depuis à y brasser les 4 bières de notre gamme classique.

En octobre 2018 nous avons ouvert notre brewpub, Le Bar Fondamental, nous y servons 15 bières différentes (LBF et bien d’autres) et disposons d’un petit outil de production (Braumeister 2hl) grâce auquel nous brassons tous les lundis des bières proposées par la suite à la pression sur place.

Le Bar est également équipé de quelques postes de brassage qui permettront aux curieux d’en découvrir les joies pendant 4 heures dans un lieu conçu à la fois pour la production et la dégustation de bières.

BILLETS EN VENTE
SUR PLACE !